Maman au foyer mais entrepreneur ...
- Femmes Vertueuses Le Blog
- 16 févr. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 avr. 2020

Femme, si pour aller au resto, bien t'habiller mettre en place des projets il faut toujours un homme dans l'équation ça veut dire que tu n'es pas encore libre. Il faut remédier à ça. C'est pourquoi vous vous retrouvez souvent dans des situations que vous n'avez pas le courage d'expliquer aux gens juste pour avoir un train de vie normal. Dieu t'a donné des talents qu'en as tu fais.
Le prophète a demandé à la veuve endettée et pauvre:"
Qu'as tu à la maison"? Dieu t'a donné quoi?
Il y a des femmes qui passent des nuits blanches à réfléchir sur la prochaine stratégie pour avoir l'argent des dragueurs car elle doivent vivre. Cette énergie là mets la dans la découverte et le développement de ton potentiel, travaille, raffine ton talent et sers le au monde.
Si tu ne peux pas manger ce que tu veux quand tu le veux sans l'intervention d'un homme tu n'es pas encore libre.
Beaucoup d'hommes malmènent des femmes à cause de l'argent. Même si tu rencontres un homme riche, ne vient pas dans sa vie comme un joli meuble qu'on va juste placer dans un salon. Il va te dire : « Sois belle, cuisine, fais l'amour et les enfants. Sois heureuse tu vis dans une belle maison. Tu as de la chance ».
C'est un plus pour toi si un homme te trouve avec un concept, des choses que tu as mise en place pour ton futur. Même si tu es à la maison développe un business en ligne, vend quelque chose, investis. Viens avec un concept.
Les hommes ont beaucoup d'estime pour les multiplicatrices .
Le proverbes 31 nous parle d'une femme qui achète, développe, investis, créée des rivières financières. Devinez quoi? Son mari est respecté aux portes de la ville. Autrement dit on dit de cet homme qu'il est "LE MARI DE".
Beaucoup de femmes veulent seulement être la "FEMME DE". Toi personnellement qui es tu ? Quelle est ta sphère d'influence que Dieu t'a donné. Ne me dis pas que tu n'en as pas.
Nous avons tous une sphère d'influent dont l'embryon commence par un talent que Dieu nous a donné et qui se multiplie avec des années.
Je suis au Cameroun et voici la pensée qui pèse dans mon cœur. Il suffit de changer de mentalité. J'ai ma cousine qui avait trop de problèmes financiers il y a quelque temps. Je lui ai donné des stratégies simples. Hier je l'ai rencontré elle est dans plusieurs petits business qui commencent à prendre de l'envergure. Je suis tellement fier d'elle. Elle est même passée à la maison hier me laisser des fruits achetés avec son argent qu'elle a travaillé au Cameroun. Elle n'est pas venue essayer de me demander de l'argent. Elle est venue me servir. Voila toute la différence. Comment ne pas augmenter encore dans sa vie?
DIEU nous a tout donné.
Be blessed. William Djamen
Comments